MINISTÈRE DE LA JEUNESSE : POURSUITE DE LA FORMATION DES MEMBRES DES COMITÉS D’ORGANISATION DES ÉLECTIONS DU #CNJGuinee

Depuis le lundi, 13 novembre 2017, quatre équipes composées des cadres du Ministère de la Jeunesse sillonnent le  pays. Ces missions s’inscrivent dans le cadre de la formation des membres des comités d’organisation des élections du CNJ-Guinée.

Il s’agit d’outiller les membres de ces comités, aux  techniques leur permettant de conduire à bien les élections vers la mise en place du CNJ-Guinée, dans leurs circonscriptions.

La journée du jeudi 16 novembre 2017, les missionnaires ont échangés  avec les comités sous préfectoraux, communaux, préfectoraux et régionaux des préfectures de Boké, du Mali, de Kouroussa et de Faranah.

Aujourd’hui, 17 novembre 2017, les équipes du département de la jeunesse seront sur  les étapes de Siguiri, de Yomou et de Lélouma. Aucune localité ne sera oubliée, car l’enjeu de la mise en place et de la réussite du CNJ-Guinée, passe  par une meilleure représentativité des personnes bénéficiaires est un défi  pour, le Ministère de la Jeunesse, à travers sa politique sectorielle conduite par, Moustapha Naité, Chef du Département.

Notre rédaction reviendra sur le déroulé de chaque étape au jour le jour.

Signé : Lamine Touré

Contact : 620 78 11 32