BUSINESS/LE GROUPE ORGANISE DES HOMMES D’AFFAIRES(GOHA) ÉLARGI SON RÉSEAU DE PARTENARIAT

CONAKRY LE 08/10/2018 : Crée il y a de cela 15 ans, le Groupe Organisé des Hommes D’Affaires en abrégé le GOHA avec à sa tête monsieur Cherif Abdallah, a signé divers contrats avec des mandats clairs.

C’est suite à une offensive à l’international dont il revient dans le cadre de ses missions régaliennes de lutte, de sauvegarde des intérêts ainsi que de la promotion du commerce en République de Guinée en particuliers et de l’Afrique en général que cette plateforme de par sa proactivité sur un brillant exposé de son Président a dévoilé ses désormais lourdes responsabilités dont il a accepté de ses pairs du monde des affaires à savoir :

  • La représentation de la Chambre Internationale de Commerce (ICC) avec laquelle il a signé un partenariat pour défendre l’intérêt de l’ensemble des membres de la Chambre Internationale de Commerce en Guinée et partout où le besoin se posera en Afrique et dans le monde entier.
  • La représentation de la Société de Certification Internationale(SIC) ayant son siège à Londres non seulement dans toute l’Afrique de l’Ouest, une partie de l’Afrique Centrale et le Maroc.
  • La représentation de la société d’ingénierie BETEN partout en Afrique.
  • La représentation de certains holdings Australiens évoluant dans les travaux de BTP (Aéroports et Ports).

Toutes ces représentations ont été matérialisées par la signature de contrats ayant faits l’objet d’une vidéo projection à l’intention de la presse et d’autres personnalité et faisant suite à des courriers adressés à Monsieur le Président de la République, à Monsieur le Premier Ministre chef du Gouvernement ; pour leur soutien et leur appui à l’installation des bureaux de liaison à Conakry.

Ces bureaux permettront une réelle ouverture pour notre pays en particuliers avec notamment l’ambitieux programme du gouvernement dans le domaine des investissements Public-Privés et aussi des autres pays Africains en général.

Le Monde des Affaires étant un vaste réseau, le GOHA dans cette dynamique permettra à coup sûr de drainer n’importe quel investisseur et dans tous les domaines en partenariat avec les autorités Gouvernementales.

 

Lamine Touré directeur de Publication www.dspguinée.org

Tel : 620 78 11 32

Laisser un commentaire